Moscou hôtels

Il n'y a pas d'hôtel “officiel” pour Synesthésie: aspects de la cognition intersectoriels de la science et de l'art; Nous recommandons toutefois une sélection d'hôtels situés à proximité de nos sites.

The Marriott Royal Aurora de Moscou sera le siège de l'IASAS pendant le symposium et les événements associés. De plus, l'hôtel dispose d'un hall spacieux où vous pourrez vous réunir.

Marriott Royal Aurora de Moscou
Petrovka St-Bld 11
Moscou, Fédération de Russie 107031
+7 495 937 10 00

The Hôtel Metropol est un joyau Art Nouveau, construit au tournant du 20ème par une communauté d'architectes collaborant. Historique et pittoresque, c'est le cadre du roman 2016 d'Amor Towles Un monsieur à Moscou.

Hôtel Metrópole
2 Teatralniy Proezd
Moscou, Fédération de Russie 109012
+7 495 266 01 70

À seulement une minute à pied du Conservatoire PI Tchaïkovski, le Marriott Courtyard Moscow City Center offre un excellent rapport qualité / prix avec des hébergements destinés aux voyageurs d'affaires.

Marriott Courtyard Moscow City Center
7 Voznesenskiy Pereulok
Moscou, Fédération de Russie 125009
+7 495 981 33 00

Le charmant Mercure Baumanskaya est un hôtel de charme au design unique qui crée une atmosphère de confort, de style et de gourmandise pour rendre chaque séjour inoubliable. À quelques pas de la station de métro puis à quelques minutes 30 en train de chacun de nos sites 3. Seul le métro 2 s'arrête de la place Rouge.

Mercure Moscow Baumanskaya
Baumanskaya 54 Bld 1
Moscou, Fédération de Russie 105005
+7 495 229 06 29

La star privée 3 Hôtel Hanzer est situé dans une rue calme de Bolshoy Golovin, près de la rue Sretenka, dans le centre historique de Moscou, entre le jardin et le boulevard périphérique. Le Hanzer est une promenade minute 15 à MSUPE. Trois stations du métro de Moscou sont également accessibles à pied: «Sukharevskaya» (mètres 400), «Trubnaya» et «Tsvetnoy Boulevard» (800 mètres).

L'hôtel Hanzer
Bolchoï Golovin Pereulok, 25
Moscou, Fédération de Russie 107045
+7 495 607 35 20

The Hôtel Sukharevsky est un manoir historique du 18ème siècle situé dans le centre des affaires de Moscou, dans le Garden Ring, près de la station de métro «Sukharevskaya». MSUPE est à quelques minutes à pied de l’hôtel Sukharevsky.

Hôtel Sukharevsky
1-Y Koptel'skiy Pereulok, 2 / 7
Moscou, Fédération de Russie 129090
+7 495 276 04 04

Le légendaire Hôtel Cosmos est situé à Prospect Mira - une des artères principales de Moscou. Cet hôtel borde des espaces verts au nord-est de la capitale, une oasis de paix et de tranquillité à proximité du parc national «Losiniy Ostrov» (littéralement - Elk Island ou Moose Island). Une minute de métro 25 vous mènera à MSUPE

Hôtel Kosmos
Prospekt Mira 150
Moscou, Fédération de Russie 129366
+7 495 234 12 06

Moscow Hotels

There is no “official” hotel for Synaesthesia: Cross-sensory Aspects of Cognition across Science and Art; however there are a selection of hotels we recommend that are proximal to our venues.

 

The Moscow Marriott Royal Aurora will serve as the IASAS headquarters during the symposium and associated events. Additionally, the hotel has a spacious lobby for gathering with fellow attendees.

Moscow Marriott Royal Aurora
Petrovka St-Bld 11
Moscow, Russian Federation 107031
+7 495 937 10 00

 

The Hotel Metropol is an Art Nouveau gem, built at the turn of the 20th century by a collaborative community of architects. Historic and picturesque, it is the setting for Amor Towles’ 2016 novel A Gentleman in Moscow.

Hotel Metrópole
2 Teatralniy Proezd
Moscow, Russian Federation 109012
+7 495 266 01 70

 

Just a 5 minute walk to the PI Tchaikovsky Conservatory, the Marriott Courtyard Moscow City Center offers excellent value with accommodations oriented toward the business traveler.

Marriott Courtyard Moscow City Center
7 Voznesenskiy Pereulok
Moscow, Russian Federation 125009
+7 495 981 33 00

 

The charming Mercure Baumanskaya is a boutique hotel with a unique design that creates an atmosphere of comfort, style and indulgence to make every stay memorable. A short walk to the metro station then 30 minutes by train to each of our 3 venues. Only 2 metro stops from Red Square.

Mercure Moscow Baumanskaya
Baumanskaya 54 Bld 1
Moscow, Russian Federation 105005
+7 495 229 06 29

 

The private 3-star Hotel Hanzer is located in a quiet side street at Bolshoy Golovin, near Sretenka Street, in the historical center of Moscow between the Garden and the Boulevard Ring. The Hanzer is a 15 minute walk to MSUPE. Also in walking distance from the hotel are three stations of the Moscow Metro: “Sukharevskaya” (400 meters), “Trubnaya” and “Tsvetnoy Boulevard” (800 meters).

The Hotel Hanzer
Bolshoi Golovin Pereulok, 25
Moscow, Russian Federation 107045
+7 495 607 35 20

 

The Hotel Sukharevsky is a historical mansion of the 18th century located in the business center of Moscow, within the Garden Ring, near “Sukharevskaya” subway station. MSUPE is a 15 minute walk from the Hotel Sukharevsky.

Hotel Sukharevsky
1-Y Koptel’skiy Pereulok, 2/7
Moscow, Russian Federation 129090
+7 495 276 04 04

 

The legendary Hotel Cosmos is located at Prospect Mira – one of the main arterial roads of Moscow. The hotel borders green areas on the north-east of the capital, an oasis of peace and tranquility near the National Park “Losiniy Ostrov” (literally – Elk Island or Moose Island). A 25 minute metro ride will bring you to MSUPE

Hotel Kosmos
Prospekt Mira 150
Moscow, Russian Federation 129366
+7 495 234 12 06