Jeudi 12 octobre: ​​Dr. Joel Salinas MD

Dr. Joel Salinas, MD, MBA

L’Association internationale des synesthètes, artistes et scientifiques est honorée de présenter une soirée avec Dr. Joel Salinas, MD, Auteur de Miroir tactile; les notes d'un médecin qui peut ressentir votre douleur. Sur Jeudi 19th d'octobre à 6: 00PM Dr. Salinas avec lu de ses mémoires captivantes à la Construire des ponts d'échange d'art galerie à Santa Monica, Californie, où les visiteurs seront immergés dans une installation stellaire d’art synesthétique. Une lecture co-organisée par le centre Art | Sci de UCLA et Building Bridges Art Exchange suivra les lectures de M. Salinas.

Mirror-Touch: les notes d'un médecin qui peut sentir votre douleur pourront être achetées lors de cet événement 19th d'octobre, avec la permission de Librairie Diesel Brentwood, qui exploitera une librairie «pop-up». En outre, le Dr. Salinas dédicace votre édition de Mirror Touch, si le temps le permet.

Cet événement est GRATUIT et ouvert au public. Au plaisir de vous voir le 19th d'octobre!

 

La Quatrième Dimension

Quelle est la clé d'une expérience 4D? La synesthésie est-elle le portail d’une aventure multisensorielle? L’IASAS vous invite à nous rejoindre dans le sud de la Californie pour Expérience de danse synesthésique: spectacle multisensoriel 4D. Au # SDE2017, des artistes et danseurs multimédias collaboreront avec la technologie pour mettre en valeur leurs formes individuelles de synesthésie, le croisement des sens. Rejoignez-nous le 1er octobre 2017 à The Actor's Gang à Culver City, en Californie, pour une collaboration créative sans précédent. Bientôt en vente….

Le rêve californien'

 

L'automne est exceptionnellement joli dans SoCal. Les matinées fraîches et souvent nuageuses laissent place à des journées chaudes et à un ciel dégagé. C'est la saison idéale pour visiter Los Angeles, et encore plus cet automne avec le lancement par l'IASAS d'une série d'événements axés sur la synesthésie. Centré au UCLA campus dans le quartier de Westwood, et le Construire des ponts d'échange d'art IASAS accueillera à Santa Monica des installations artistiques, des performances musicales, des conférences et un symposium universitaire sur la synesthésie. De plus, nous collaborons avec LA Roller Girl et artiste synesthete Appelusa alors qu'elle crée une soirée de musique et de danse organisée à travers l'objectif de la perception intermodale.

En espérant vous voir sous le soleil de la Californie!

CC Hart,
Secrétaire IASAS

Thursday October 19th: Dr. Joel Salinas MD

Dr. Joel Salinas, MD, MBA

The International Association of Synaesthetes, Artists, and Scientists is honored to present an evening with Dr. Joel Salinas, MD, author of Mirror Touch; notes from a doctor who can feel your pain. On Thursday October 19th at 6:00PM Dr. Salinas with read from his captivating memoir at the Building Bridges Art Exchange gallery in Santa Monica, California, where attendees with be immersed in a stellar installation of synaesthetic art. A reception co-hosted by the Art|Sci Center at UCLA and Building Bridges Art Exchange will follow Dr. Salinas’ reading.

Mirror-Touch: notes from a doctor who can feel your pain will be available for purchase at this October 19th event, courtesy of Diesel Bookstore Brentwood, who will operate a “pop-up” bookshop. Additionally, Dr. Salinas will autograph your edition of Mirror Touch, as time permits.

This event is FREE and open to the public. Looking forward to seeing you on October 19th!

 

The Fourth Dimension

What is the key to a 4D experience? Is synaesthesia the portal to a multi-sensory adventure?The IASAS invites you to join us in Southern California for Synaesthesia Dance Experience: A 4D Multisensory Show. At #SDE2017, multimedia artists and dancers will collaborate with technology to showcase their individual forms of synaesthesia, the crossing of senses. Please join us on October 1st, 2017 at The Actor’s Gang in Culver City, California for an unprecedented creative collaboration. Tickets on sale soon….

California Dreamin’

 

Fall is exceptionally pretty in SoCal. Cool, often overcast mornings give way to warm days and clear skies. It’s the perfect season to visit Los Angeles, even more so this autumn as IASAS launches a series of events focused on synaesthesia. Centered at the UCLA campus in the Westwood neighborhood, and the Building Bridges Art Exchange in Santa Monica, IASAS will host art installations, musical performances, lectures, and an academic synaesthesia symposium. Additionally, we are collaborating with LA Roller Girl and synesthete artist Appelusa as she creates an evening of music and dance curated through the lens of cross modal perception.

Hope to see you in sunny California!

CC Hart,
IASAS Secretary